•••

Soins et Thérapies

DAOCARE

AQUAPSARA

Aquapsara est une discipline inspirée du Wata-Watsu. Elle se pratique dans une piscine d’eau chaude à 35 °. La méthode est basée sur la puissance guérisseuse de l’eau, du mouvement, du son, de la lumière et des senteurs, pour un retour à notre milieu originel…Allongée sur l’eau, la personne est confortablement installée grâce au coussin et aux flotteurs.

Au rythme de la respiration, le praticien alterne des mouvements de bercement et d’étirement, ensuite il prodigue un massage complet du corps, complété par des pressions sur les méridiens. Cela permet de détendre les tissus ligamentaires, assouplir les articulations et libérer les énergies.

Libéré des contraintes de la gravité, le corps perçoit la sensation d’une extraordinaire légèreté et profite rapidement des bienfaits de la détente et du « lâcher-prise ». Le receveur part à la découverte de son intériorité pour revenir à l’essentiel (Être) et pouvoir par la suite appréhender la vie avec un regard neuf.

Chaque séance représente une expérience unique :

Pour l’un, Aquapsara suggère le retour à l’état fœtal ou la relation avec la mère et le père, pour l’autre il peut lui rappeler l’état méditatif…

Tous sortent transformés de ce voyage plein d’attention, d’émotion, d’affection et d’Amour.

Horaire : tous les dimanches

Tarifs

1h00 : 80€
1h20 : 95€

Infos et réservation au 0475377570

ou via le formulaire

s’inscrire